Réfléchis

Publié le par Bil-K

Assalamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Réfléchis à ça, quel est le but de ta vie ?

Est-ce d'être riche et avoir de beaux habits
Est-ce d'être insouciant et négliger le Créateur
D'être fainéant alors que tu n'es qu'une créature

Tu rêves d'être célébre et très influent
Mais quelle star seras-tu vraiment
Star du Paradis ou Star de l'Enfer
Seras-tu si fier une fois sous terre

Réfléchis aux signes, regardes autour de toi
Réfléchis beaucoup, fais le bon choix
Car Eden ou Fournaise c'est toi qui voit
Alors crois et prends pour guide la foi

Assalamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres jolie poeme
Répondre
N
mashallah pour l'auteur merci pour ces magnifiques poèmes baraka allahou fikoum que allah te protège de tout le malheur assalamou 3alaayqoum
Répondre
M
selem arlykoum walarmatallah walbarakatouhou !franchement je sais pas coment je sui tombé sur ton blog je sui ici par hasard , mé come dans l'islam ya pas vraiment de hasard  je dirai ke mon mektoub ma poussé dans ton blog et j'en sui tres contente car j'aprend beaucoups de chose macha allah du fond du coeur il é vraiment sublime , je te souhaite " une bonne fete de l'aid" et une bonne continuation sur ce blog car c vraiment bien partie voila que ALLAH te protege ainsi ka tou les musulmans de la terre ! slm a une prochaine foi sur ton blog !! incha allah !!
Répondre
O
salam<br /> mascha Allah <br /> Trrrrrrrroooooooooooooooop bien ce poéme <br /> MA GNI FIQUE  <br /> Trés beau style d'écriture. trés bien refléchit.<br /> court mais trés insructif. Mascha Allah avec peu de mots tu arrive a en dire beaucoup. J'aime beaucoup la poésie et l'écriture en génèral mais je trouve beaucoup de difficulté a trouver mes mots une fois devant ma feuille. Mais kheir incha Allah. J'éspère avoir ton talent incha Allah<br /> salam et barak Allahu fik pour ce que tu fait.<br /> je vien de découvrire ce blog aujourd'hui et je le trouve trop bien mascha Allah. bonne continuation
Répondre
A
Salaman alaikoum<br /> Je voulais dire que ces poèmes sont magnifiques mais surtout véridiques machaallah<br />  <br />  
Répondre