Du Danemark à Redeker

Publié le par Bil-K

Quand le Danemark caricature, un sixième du monde se lève

Phénomène de grande envergure, c’est moi qu’ils lésent

Je peux pas rester inactif, n’en déplaise aux haineux

Sournois, teigneux, le boycott j’aurais pas fait mieux

Une cause précède tout événement, tout acte a une conséquence

Si tu veux la fuir c’est vainement, car Dieu tout le temps te coince

Critique Dieu ou son Prophète et tu m’auras sur ton parcours

Je t’avouerais qu’en fait je connais leur discours par cœur

Les musulmans les dérangent et tous les arguments sont bons

Franchement ça me démange car devant nous ils font semblant

Mais en coulisse, même les coups bas et déloyaux sont permis

Avec les chefs d’états complices, et ce ne sont que les prémisses

 

Le Danemark commence et c’est Charlie Hebdo qui continue

Avec la haine comme semence et la tolérance qu’on atténue

On me parle de liberté d’expression, je peux qu’en rester bouche bée

L’Europe qui fait des pressions quand les musulmans sont touchés

On a jamais parlé de cette liberté pour les juifs ou chrétiens

Mais d’antisémitisme avec fierté c’est peut être crétin

Mais la réalité, ce continent par l’islamophobie est habité

Ça fait flipper, mais on doit s’en sortir avec habileté

Petit rappel des faits au moment où la maîtrise de soi fait défaut

Septembre : 12 dessins et maintenant ils nous prennent pour des fous

Mais c’est faux, la haine et le non respect de ces dessins sont des faits

C’est vous qui avez fait que dans la rue les muslims vous défient

 

Un an plus tard, un autre torchon voilà qu’arrive Redeker

Franchement je désespère car la hache de guerre se redéterre

Que faire quand on voit la haine grandir au fil des affaires

La tolérance se perd, tous peuvent traîner du muslim à terre

Le pire dans tout ça c’est que ces gens n’ont aucun argument

Ni de véritable raisonnement je peux que crier : Ah !! tu mens 

Ne parlons pas de Benoît 16, plus connu comme pape hitlérien

Qui se permet de poser des thèses et qui vite quitte le terrain !

En 10 minutes il a détruit le travail de son prédécesseur

Ce qui me fait peur c’est que personne ne veut jouer les censeurs

 

Wallahu sami3um basir, Dieu entend tout et voit

Houwa l3azizou al fatir, de la création il est roi

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je trouve que vous faites tout un plat pour des futilités absurdes, au lieu d'ignorer et de ne pas donner de l'importance, vous, vous rentrez dans leurs jeux.Et aprés tout, où est le mal, de critiquer mohamed, jesus, ou joseph? où est la liberté ? où est la démocratie?n'oubliez pas que l'islam est arrivé aprés toutes les autres réligion, et dernier mot revient au premier venu sur cette palnatte, je veux dire par là, le judaîsme. enfin, je vois que les musulman n'évolueront jamais, vous resterez  toujours come au moyen age. Je suis Algérien, né musulman de naissance, je suis resté algerien et non français, car c'est mon choix, je suis laîque, et j'aime la liberté d'expression.
Répondre
A
salam,<br /> je viens de tomber sur ton blog par hasard, j'ai lu tes textes et je les trouve très intéressant et vraiment bien écrit.<br /> merci.
Répondre
Z
Bismillah. Vous avez totalement en disant que Benoit 16 a detruit tout ce que le Pape Jean Paul 2 avait construit sur le dialogue Islamo-cretien.
Répondre