La Virginité
Un autre problème dont on entend parler tous les jours : La virginité. Ce thème aussi est devenu une parano. Là je ne parlerais que du cas de la virginité de la fille. Tout le monde veut se marier avec une fille vierge coûte que coûte sans même chercher à savoir pourquoi telle ou telle fille n’est plus vierge. A croire que c’est un label de qualité. Ce qui est marrant aussi, c’est que dans beaucoup de cas, l’homme qui recherche une fille vierge n’est lui-même pas vierge : paradoxal quand même. Ces hommes là oublient que la fille elle aussi voudrait se marier avec un homme vierge mais c’est tellement plus facile de mentir sur ce point pour un homme. Fais attention, tu ne peux rien cacher à Dieu (soubhanou), Il te voit et sait très bien ce que tu fais et ce que tu dis. Ils oublient également qu’une fille peut percer son hymen en faisant du cheval ou encore par un viol (que Dieu éloigne nos sœurs de cela Amine). Mais non, rien n’y fait, on veut une fille vierge. En plus, les gens utilisent mal ce terme, en effet, une fille qui a percé son hymen en faisant du cheval n’est-elle pour autant plus vierge, Elle n’a pas forniqué, elle a juste fait du cheval !!
Et cette parano de la virginité entraîne même les gens à faire des choses contraires à notre religion. Certains posent la question à la fille : sachez que dévoiler le péché d’un ou d’une musulmane est interdit et dévoiler ses propres péchés l’est aussi. Ils vont même jusqu’à inventer des traditions lors des mariages, on peut citer comme exemple l’ignoble tradition du drap nuptial qui consiste à montrer le drap où ont dormi les mariés à la famille. S’il est tâché de sang, c’est bon on considère la fille vierge mais s’il ne l’est pas alors là c’est le scandale et on va même jusqu’à calomnier la sœur parce qu’aucune goutte de sang n’a tâche le maudit drap. Soubhanallah !! Le mari va même répudier sa femme pour une simple tâche de sang. Déjà, comme je le disais plus haut dévoiler les péchés d’une musulmane est interdit et d’autr part certaines femmes ont un hymen fait de telle sorte qu’aucune tâche de sang ne coulera. Tout ça pour rien donc…
Craignons Dieu !!!
Et Dieu a dit : "Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'Au-delà ; Et ils auront un énorme châtiment" (Sourate 24 - Verset 23)
Salim ibn Abdullah a dit: J 'ai entendu Abû Houreira dire qu' il a entendu l'Envoyé d'Allah dire: "Tous les musulmans seront absous de leurs péchés sauf ceux qui font parade de leurs fautes. Fait partie de la parade dans ses fautes, le fait qu 'après avoir commis une faute pendant la nuit, on dise le lendemain, alors qu 'Allah n 'a point laissé révéler cela: "Eh, untel, hier j'ai fait telle et telle chose", car Allah avait laissé cela secret toute la nuit, et il vient, le matin rompre le secret gardé par Allah".
Votre frère en islam Murâd