TERRORISME

Publié le par Bil-K

La mâchoire serrée. Des yeux globuleux. Un regard sanguin. Frustration. Colère. Rage. Vengeance. Une attitude aberrante. Rien d’islamique dans tout cela. Au lieu d’attirer tu répugnes, tu fais peur, tu fais fuir. A cause de toi, on blâme une religion de paix, donc d’amour. Tu échoues dans ta mission d’ambassadeur. D’après Abu Moussa, le Bien-aimé Muhammad (pssl) disait à ceux de ses compagnons qu’il envoyait en mission: "Promettez aux gens (la bonne récompense) et ne les dégoûtez pas (de la religion), facilitez-leur et ne leur créez pas de difficultés". Toi, par ta façon de penser, de parler et d’agir, tu pousses les autres à dégoûter ce que Dieu a créé de beau : l‘Islam.

Frappe celui qui te frappe, attaque celui qui t’attaque. Homme à homme, face à face. Pas en te cachant dans l’obscurité, en faisant exploser des vies humaines, en éventrant des innocents qui ne t’ont jamais fait le moindre mal. «
Ne tuez qu’en toute justice la vie qu’Allah a fait sacrée » [6:151]. Parmi les victimes se trouvent aussi tes coreligionnaires. «Il n’appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n’est par erreur » [4:92]. «Son âme l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants» [5:30].

Le jihâd, ce n’est pas agir comme un écervelé. Frapper, tuer, faire un carnage et puis s’en enorgueillir. N’agis pas comme un démon au Nom de Dieu! «
Ne suivez pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice » [4:135]. Raisonne, pas d’injustice. «O les croyants ! Observez strictement la justice » [4:135]. L’Islam n’autorise pas qu’on tue un innocent. Quand un jour le Saint Prophète (pssl) vit le corps d’une femme inerte et apprit que c’était une idolâtre que Khalid Ibn Al Walid avait tuée, il lança à l’un de ses compagnons : «Va trouver Khalid et dis lui qu’il est interdit de tuer les femmes, les enfants et les esclaves!». Toi, tu terrorises, tu tues n’importe qui, n’importe où et n’importe comment.

Ce n’est pas ainsi qu’on mène une guerre sainte. Le chemin de Dieu n’est pas forcément le chemin de la mort. On ne massacre pas en Islam! Un jour Othmân rappela à des insurgés que le Messager (pssl) avait interdit de verser le sang de l’homme, sacré par nature. Le jihâd ce n’est pas nécessairement répondre à la menace et à la provocation. «
Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l’Univers » [5:25].

L’Islam c’est la douceur en toute chose. Quand son épouse Aïcha monta sur un chameau rétif un jour et se mit à le faire aller et venir pour le contraindre, le Saint Prophète (pssl) lui dit: «
Avec douceur, ô Aïcha ! ». C’est dire combien le musulman qui se dit musulman doit avoir du respect pour la vie, quelle qu’elle soit. Il doit éviter de causer la moindre souffrance à quiconque. Quand tu tues une personne, tu fais souffrir tant d’autres. En plus tu jettes l’anathème sur ta propre religion. Alors, réfléchis. Si tu veux embellir ta religion purifie ta pensée. Soigne ton âme. Selon Fudala Ibn Ubayd, le Guide (pssl) a dit: « Le vrai combattant est celui qui livre son combat à sa propre âme » [Timirdhi].

Source : Reza Issack

Publié dans Rappels

Commenter cet article

jibril1 25/08/2006 22:05

salam encore moi lol je remet mon adresse paske jlai mal fait avanthttp://jibril1.skyblog.com

jibril1 25/08/2006 22:03

Salam mon frère je te remercie pour ton skyblog il est super je vais essayer de faire aussi bien que toi Inch'Allahet encore merci de me laisser faire de la pub salam

Yeshoua 19/08/2006 21:37

L'Islam enseigné par Muhammed(sws)dénaturé par des traitres(sans Foi ni Loi)qui s'en sont servis pour leur puissance personelle!Ils ont trahis Allah le Miséricordieu et son Prophète(paix soit sur lui)!!!Paix entre nous qui sommes frères par la descendance d'Abraham(Ismael et Isaac)!Vive le peuple Arabo-Musulman!Vive peuple Juif!Le devoir moral devant Dieu(Allah/Yhvh)entre deux frères et de s'aimer et de s'entraider et non de se combattre!Unissons-nous contre ceux qui nous manipulent:les capitalistes sans Foi ni Loi,les américano-fascistes,les nazislamistes,les islamo-fascistes,les traitres qui ont aussi pris le pouvoir sur notre terre:Eretz Israel!

 

« Le peuple juif et la terre d’Israël … Après cela nous avons fait hérité à ce peuple [juif] persécuté [ par Pharaon] la terre sainte, son côté Est et son côté Ouest , afin que se réalisent toutes les promesses du Seigneur , pour le peuple d’Israël »
Sourat 7 verset 133.

 

Sourate 17,100-104 et Sourate 5,20-21 affirme que la terre d'Israel a été donnée non aux enfants d'Ismael "qui ont recu l'Arabie" mais aux enfants de Jacob,donc au peuple d'Israel.Le commandement fondamental de l'Islam étant la soumission à Dieu,se révolter contre Israel,c'est se révolter contre Dieu!

 

[url]http://islamsioniste.over-blog.com/[/url]

ismael 08/08/2006 20:30

http://satanic-bible.editboard.com/ftopic12.htm&highlight=amour