Des Dou3as Barakallahou fikoum

Publié le par Bil-K

As-Salamou 'Aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouh

Le Bac approche et étant en pleine révision, je fais appel à vous tous qui lisez ce blog pour faire des dou3as pour moi (et ceux qui passent des examens) afin qu'avec l'aide d'Allah nous réussissions nos examens.

Qu'Allah (Ta'alâ) nous accorde le Succès ici-bas et dans l'Au-Delà ! Amine !!

As-Salamou 'Aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouh

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
assalamo 3alaykom wa rahmato ALLAH ta3ala wa baraqatoh,je suis tombee par hasard sur ton blog mon frere je trouve que c'est tres interessant ,baraqa allaho fik.je te souhaite bonne chance pour le bac(il faut just un peu d'effort ,de la concentration mais surtout de la confiance en ALLAH)qu'allah te benisse t'aide et fais que tu reussisses inchallah ton bac ainsi que ds tous les domaines de la vie actuellle et future)NB:qu'ALLAH nous accorde la force ,consolide la communauté musulmane et nous mene vers le bon et le droit chemin inchallah.bonne chance et bonne continuation !!!assalamo 3alaykom.
Répondre
N
selem arlikoum..<br /> inshallah qu' Allah soprenou nous aide et nous accorde le succès dans l'au-delà plus que dans la dounia..<br /> Parce que tu sais mon frère , mieux vaut travailler et oeuvrer pour l'après inshallah ...<br /> Si tu es bien avec Allah  soprenou alors il accordera ce qu'il veut..Sois véridique et Allah soprenou te recompensera inchallah..<br /> Bon courage,pour tes examens et crois en Allah soprenouEt lui croira en tes efforts..
Répondre