Le Récitateur Hani Ar-Refa'i

Publié le par Bil-K

Salam A'leykoum

J'espère que vous allez tous bien, je voulais vous conseiller un récitateur que j'ai découvert il y a très peu. Je trouve qu'il récite le Coran merveilleusement bien !! Il s'appelle Hani Refa'i.

Je l'ai découvert grâce à une vidéo et ensuite j'ai trouvé ses récitations en mp3.

Bon, sans plus attendre, voilà quelques unes de ses récitations :

http://quran.islamway.com/hany/084.mp3

http://quran.islamway.com/hany/081.mp3

Vous trouverez le reste de ses récitations sur le site : http://www.coran.cc

Wa Salam A'leykoum

Publié dans Coran & Hadiths

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Une soeur palestinienne dit avoir vu dans son sommeil le messager d'Allah, le prophète Mohamed (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui), et lui a recommandé de passer la salutation (le salaam) aux gens. Celui qui lit ce message, doit à son tour le transmettre aux autres et doit attendre 4 jours avant de vivre un événement positif qui fera de lui un être très heureux.Par contre celui qui ne transmet pas ce message après l'avoir lu, traversera une période difficile et sera très triste. Ce message est une dette jusqu' au jour de la rétribution. " Laa Illaha ila anta soubhanak ini kountou min aldaalimiin".Envoie ce message à 25 personnes et tu dois t' attendre à des bonnes nouvelles Incha'Allah
Répondre
S
 salamalaikoum <br /> le mot "récitateur" n'existe pas , on dit " récitant " <br /> regardez dans le larousse ou autres dico<br /> salamlaikoum<br /> Allahua3lam 
Répondre