Apprenons ensemble sourate Ya Sin : Les 8 premiers versets

Publié le par Bil-K

1

Ya-seen

2

Waalqur-ani alhakeemi

3

Innaka lamina almursaleena

4

AAala siratin mustaqeemin

5

Tanzeela alAAazeezi alrraheemi

6

Litunthira qawman ma onthira abaohum fahum ghafiloona

7

Laqad haqqa alqawlu AAala aktharihim fahum la yu/minoona

8

Inna jaAAalna fee aAAnaqihim aghlalan fahiya ila al-athqani fahum muqmahoona


Ceux sont les 8 premiers versets (en phonétique) à apprendre. La suite bientôt Inchallah

Publié dans Coran & Hadiths

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ras
Répondre
T
salam ahlikoum baraka allah ou fik pour ton siteca aide bocou a aprendre, jai du mal deja pour aprendrc premié verset, mai inchallah bientosalam
Répondre
A
machallah , pour ton site j'epere que tout marche bien pour sourate ya sin tu a prevu combien de temps pour la suite car je vien tout juste de te decouvrir j'ai envie d'essayer de l'apprendre inchallah. en tout cas baraka allah ou fik
Répondre
B
Bonsoir,Le but de mon blog est de partager des rappels sur l'Islam avec les musulmans et musulmanes et qui sait donner envie aux non-croyants !!Mais le but premier c'est partager des choses avec mes frères et soeurs en Islam !!     
Répondre
P
bonjour,<br /> je suis athée, ni dieu ni maître ...<br /> une question: c'est quoi le but de ton blog?
Répondre